Notre détermination est de créer ce qui n’a pas encore été fait.
Grâce à notre connaissance de nouvelles technologies et la capacité d’identifier de nouvelles relations et connections, nous identifions de nouvelles opportunités, y compris dans des domaines surprenants
- Du diagnostic à la proposition de projets
- Nous proposons une analyse de tout votre écosystème pour identifier des actions concrètes.
- La réalisation d’un diagnostic de façon systémique, qui prend en compte:
- Notre diagnostic, tant stratégique que organisationnel, prend en compte l’interdépendance et l’interrelation.
- Nous analysons des flux et les relations de façon systématique et identifions des opportunités.
- Nous examinons les enjeux actuels et d’un éventuel futur, appliquant notre savoir-faire divers.
- La réalisation d’une analyse des parties prenantes et des forces vives, renforcée par l’écoute active et empathique.
- Une première approche d’étude du marché, analyse de la concurrence, analyse de risques, et plus.
- L’identification initiale d’opportunités, technologies en symbiose possible avec autres activités ou autres acteurs.
- Notre diagnostic, tant stratégique que organisationnel, prend en compte l’interdépendance et l’interrelation.
- L’accompagnement dans la prise de décision.
- L’élaboration des propositions de projet, dont des analyses diverses, étude de faisabilité, étude de marché 2.0, estimation de budget et des délais, agile management, etc.
- La réalisation d’un diagnostic de façon systémique, qui prend en compte:
- Business Plan
- Nous vous accompagnons dans la préparation du Business Plan.
- Solutions novatrices = Business plans non standards.
- Application du Business Model Canvas (sur demande).
- Solutions novatrices = Business plans non standards.
Réalisations :
Analyse stratégique (CMG, Madsap) ; Stratégie d’investissement site sur 3 ans (Nestlé) ; Analyse compétitive (Nestlé) ; Développement de marque (Nestlé) ; Business Model Canvas (ICDD) ; Business Model You (private) ; Business Process Mapping (Nestlé, Heineken) ; Analyse concordance-écart (Nestlé, Heineken) ; Obtention d’approbation CAPEX de 13M€ CAPEX (Nestlé).